fanfandeco

fanfandeco

À découvrir

Stylesdéco
Passionnée de décoration d'intérieur, j'aimerais partager avec vous une sélection d'idées
Créations Kami
l'Art sous toutes ses formes fait partie de ma vie depuis toujours. Au fil du temps, je suis devenue passionnée par la mosaïque. Je vous invite à me visiter et me laisser vos commentaires. Au plaisir, Kami (Canada)
kathewitt
Toutes mes créations à partir de serviettes en papier & de peinture (vaisselle, objets en bois, poteries...)
ofildelo
Création de boites et de miroirs à partager !
regard ingénieux créations en bois flotté
Nous sommes des professionnels du Home Staging et coach en déco. Nous venons de créer une ligne de décoration en bois flotté, de fabrication artisanale et faite à la main.Ces pièces sont uniques. Passionnée par la nature même des matières naturelles, la création de ces pièces avec une matière brute comme le bois flotté, la pierre ainsi que les coquillages sont prélevés sur les plages du sud de la France et ainsi recyclés. Je fabrique également d’autres objets : soliflores, lampes, cadres, photophores, portes clefs, mobiles, portes photos, sculptures, miroirs, penses bête, mini portes photos, boites et tableaux en reliefs pour enfant…… Au fil de mes trouvailles sur la plage la création d’objets varie.
i-Déco
Décoration & Arts créatifs...
Miniatures et Parfums
Découvrez ma collection de miniatures de parfum anciennes et modernes. Parcourez les rubriques consacrées aux parfums, parfumeurs, flacons, échantillons, cartes parfumées, publicités, salons ... Bonne visite !
Jamais femmes sans parfum
Collection miniatures, factices et autres flacons. Propose doubles miniatures, parfums et produits maquillage à petits prix.
Le grenier de Margo
Partager ma passion pour les loisirs créatifs, broderie, scrpa, serviettage et mon amour pour mes animaux
elisabeth-creation49
blog sur le chantournage et aure loisir creatif
nanoupassion
Passionnée de loisirs créatifs, broderie, déco, couture, tricots et par-dessus tout mes 7 petits-enfants.Bienvenue dans mon univers sur mon blog, bonne visite. NANOU
L'atelier de Bérénice
Objets de décoration au point de croix : cadeaux, sacs, trousses, cadres, sacs à linge, à cake, à pain etc...
LE GRENIER D'ELODIE
broderie point de croix, broderie traditionnelles, dentelles, décoration de boîtes, et autres photos (fleurs, plantes, ballades en Pyrénées, etc)
Esprit Kawaii
Toutes mes créations en photo avec un tutorial détaillé et imagé pour que vous puissiez les faire chez vous
anicrealoisir2.blog4ever.com
Tout sur les loisirs créatifs, de la peinture sur de nonbreux supports,à la technique de la serviette ,la mosaïque,la couture,le chantournage,mais surtout la déco de NOËL. Bonne visite
FD Bois flotté
Je ramasse le bois échoué sur les plages de la mer d'Iroise et je le transforme au gré de mes inspirations et de mes trouvailles.
plaisiretcreation
modèle de création que je fais en atelier avec des enfants et des adultes.nous pourrions échanger des idées
les passions de vero
loisirs creatifs
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser